dimanche 7 octobre 2012

Après un long moment d'absence... Me revoilà!

                 Salut les amis! Me revoi!

 Eh oui! Après un bon moment d'absence, je reviens en force! Comme on dit, nouvelle année, nouveaux dessins et surtout... Nouveaux personnages! (Quoi? ça se dit pas? Ah, bon! Je croyais! ^^').

Alors voili voilou, un dessin fait hier en cours de dessin (c'est sûr que je me vois mal faire des gâteaux en cours de dessin). Je trouve que les proportions sont très bizarres... Aria a une tête de shootée... Peut-être que j'étais shootée aussi! Hypothèse à ne pas exclure! é.è

 

Bref, je suis désolée, ce n'est pas du 300 Dpi car je ne pouvais pas le convertir en 300 Dpi parce-que je n'ai pas le logiciel pour le faire sur cet ordi... Blablabla...

 

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire