mardi 23 octobre 2012

Nouveau dessin x)

Salut, les amis! /o/ 

(Oui, c'est bien la réplique VF de Mokona)

 

Alors voilà, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va super. x)

Malgré mon énorme taux de devoirs, j'arrive à dessiner autant, voire plus qu'avant.  

 

Donc voici une de mes expériences, colo faite avec Photofiltre : 

 

 

4 commentaires:

  1. Salut Chanou 8D

    Je voulais te dire que ma soeur a trouvé ton dessin super , et que moi aussi n.n

    (Même si le fond me fait énormément penser a un tapis de périculture /PAN/)

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de m'appeler comme ça! D8
    Sinon, merci beaucoup! ^^
    Comment ça tapis de périculture? é.è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais les tapis qu'on trouve dans les créches ! :okjesors:

      Supprimer
  3. J'aime ta manière de me prendre pour une attardée! 8D /PAN/

    RépondreSupprimer